Dimanche 10 août 2013, le JDD a publié une sérieuse enquête consacrée aux services dits de «voyance» par Audiotel et autres plateformes téléphoniques plus ou moins bidons.
ENQUETE – Des sites sur Internet pullulent et cachent de curieuses pratiques. Certains professionnels du secteur réclament un grand ménage…
J’ai eu l’honneur d’être interviewée par la journaliste sur ces pratiques, du style voyance audiotel gratuite, comme en atteste cet extrait.
Il va sans dire que j’ai toujours refusé de verser dans ce système, malgré plusieurs propositions dont certaines se voulaient alléchantes. Je n’entrevois pas du tout ma pratique (artisanale, à l’écoute) avec ce système à la chaîne.
Pendant longtemps, je me suis refusée à tout commentaire, ne voulant pas juger les choix des uns ou des autres. Mais à force d’entendre de plus en plus de témoignages consternants de certains de mes consultants, me faisant part d’histoires et d’arnaques incroyables, j’ai pris la parole et répondu bien volontiers au Journal du Dimanche qui avait déjà bien voulu me citer à plusieurs reprises, comme en 2010.
Une nouvelle fois: je ne saurais que vous conseiller de bien choisir votre ou vos tarologues. La voyance est une pratique qui se fait à deux, sur le long terme.
Vous retrouverez l’article complet sur le site du Journal Du Dimanche. Et je vous glisse ci dessous un encadré édifiant sur une médium, qui a bien voulu témoigner sur ces pratiques qui déshonorent la profession:
Pour un véritable tirage de tarot et de voyance, véritablement personnalisée (j’atteste que je consulte seule et moi-même). contactez moi de 9h à 19h30 (heure française) au 05 65 35 75 04